Se stuff jusqu'à 5k gs ( gearscore)

Se stuff jusqu'à 5k gs ( gearscore)

Message  Warriox le Jeu 8 Juil - 19:10

Bonjour aux membres:
Cette petite astuce pour bien commencer le début du jeu car le jeu commence lvl 80. Avant tout , félicitations si vous êtes arrivés jusque la! Razz .
Je vous conseille les choses suivantes :
-Ne pas acheter le stuff lvl 200,216 disponible à l'hôtel de ventes ( lvl des objets voir : options=>affichage => niveau des objets)
-Débutez avec forge des âmes et suivez la quête que La femme vous donnera pour avoir quelques emblèmes givres
-Apres cela , vous devez enchainer les instances aléatoires en héroïque pour les emblèmes de triomphe
-Essaiez de trouver un groupe ( ou demandez guilde) pour la weekly ( disponible a dalaran chaque mercredi dans le fort pourpre , a droite lorsque vous entrez)
-Ne jamais dépenser des emblemes givre pour avoir des emblemes de triomphe! ( ou vous le regretteriez par le futur)
-Comme il ne faut pas non plus changer les emblemes de triomphe en autres emblemes vous offrant du stuff dit BL
-Je vous conseille d'acheter avec ces emblemes le set t9(avec triomphe) et t10(avec givre)Il comprend donc : Coiffe , épaules, gants , jambes , torse ( il vous faut donc apprendre ,pour jouer plus tard avec plaisir et joie , a acquérir de la patience n'est ce pas?!( Cela s achete a l enclave argentée a Dalaran ( voir carte...)
-Selon votre classe , votre set t9,t10 s obtient dans le magasin de possibilité d équipement ( j'entends par la: Plaque , mailles,cuir, tissu) ces magasins sot éparpillés a dalaran , je vous conseille le canal Général (/1) ou commerce (/2)pour demander ou ils se situent
-Une fois le set t9 ( environ 5k gs => voir addons=>gearscore) fini , vous pouvez vous lancer dans l'aventure : EDC => Êpreuve de Croisé et non épreuve de champion!Je vous invite a dmander a la guilde pour former ces events et raids ( voir calendrier)
-Il existe de nombreux raids bc , tres sympathiques pour la nostalgie ( a proposer pour events)Ils sont disponibles a partir du lvl 70 ( sujet autre) Very Happy
-Pour le stuff pvp...je ne vous le ceonseille pas avant d avoir un sacré stuff pve ( a moins que vous ne seriez pas intéressés par les raids et le pve ( combats contre monstres)
Je pense que nous avons fait le tour des questions qui peuvent se poser sur le stuff basique, sinon n'hesitez pas a poser desquestion en jeu a warriox , vitalux , chronox et autres gérants ou officiers du jeu qui seront toujours heureux de vous répondre. Amusez-vous bien dans notre guilde et bon jeu a tous! Warriox king

Warriox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se stuff jusqu'à 5k gs ( gearscore)

Message  Invité le Dim 22 Aoû - 10:58

Warriox excuse moi de remettre en doute ton experience en matière d'equipement mais la forge des ames (mode normal compris) n'est pas disponible dès le passage 80 pour ma part je vous conseille d'acheter en hotel de ventes 1 ou 2 objet épiques (meme si ils sont vraiment mauvais) et d'enchainer les donjon heroiques en masse .

Comme l'a soulignez notre ami Wariox ne depensez JAMAIS vos embleme de givre (je l'ai fait et croyez moi je le regrette amèrement).

PS: La dame (comme tu dis) dan la forge des ames s'apelle Jaina PORTAVAILLANT et a sauvé le monde d'Azeroth plus d'une fois donc un peu de respect !!!!!!!!! Razz

Invité
Invité

Message  Yaneore le Dim 22 Aoû - 17:53

pour ma part je vous conseille d'acheter en hotel de ventes 1 ou 2 objet épiques (meme si ils sont vraiment mauvais)

Pas la peine de gaspiller vos po Wink

Les donjons suffiront à votre bonheur Wink

Yaneore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.1fr1.net

Message  Invité le Lun 23 Aoû - 7:31

Mais justement quand tu arrive o lvl 80 et ke tu est full bleu (et vert) tu ne pe PAS du tout faire de dj hero et tu ne pe meme pas daire edc 5 normal ou les salles gelés normal (du moin pour moi ca a été comme ca)

C'est pour ca ke je disais qu'il fallait gaspiller quelque po en objet épiques pr pouvoir commencer les dj hero

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé