Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

L'énigme d'Azeroth 5

3 participants

Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 5 Empty L'énigme d'Azeroth 5

Message  Yaneore Lun 13 Juin - 10:01



Scénario :

Après de nombreuses déconvenues, la guilde Sanctuarium découvrit finalement le lieu de captivité de Gurtilk, grâce à l'esprit de déduction de Stratys et de Anima. Une mission de sauvetage fut envoyée…

Le groupe arriva en monture volante à l’intérieur de la grotte.


Aerita : Que s’est-il passé ici ? La grotte est jonchée de cadavres !

Gelz : On dirait qu’on nous a précédés.

Yaneore : Séparons-nous et tentons de trouver Gurtilk, en espérant qu’il n’ait pas trouvé le même sort que nos ennemis.

Un peu plus tard, les membres de la guilde se retrouvent pour faire le point.

Gelz : Il n’y a que des cadavres ici, mais aucun n’est un nain.

Aerita : Il faut se rendre à l’évidence, Gurtilk n’est pas ici. Ce serait-on fourvoyé concernant la résolution des indices que nous avons recueillis ?

Yaneore : Je ne crois pas. De mon côté, dans ce lac souterrain, j’ai retrouvé l’équipement de Gurtilk. Il semblerait qu’il ait bel et bien été retenu prisonnier ici.

Aerita : N’y a-t-il donc plus aucun espoir ?

Stratys : Venez voir, il y a un message ici.

Yaneore : Quel est-il ?

Stratys : Voici ce que dit le message : ...

------------------------

Un événement récent a changé les rapports de force dans notre région. Une menace commune s’est renforcée avec le cataclysme. Pour la combattre une alliance contre nature en a germée. Ensemble, nous sommes désormais plus forts.

Gurtilk est en notre possession. Vous ne le retrouverez vivant que sous certaines conditions. La première c’est que la guilde Sanctuarium ne s’occupe plus jamais de nos affaires.

Si l’on voit un seul de vos éclaireurs fureter dans le coin, nous ferons en sorte de vous rendre Gurtilk en plusieurs fois.

Un vieil ennemi.

----------------

Yaneore : Au moins nous avons une bonne nouvelle, Gurtilk est encore des nôtres Nous n’auront de repos que lorsqu’il sera sain et sauf parmi nous. Je demande à tous et à toutes une discrétion totale. Rien ne doit filtrer et vous devrez vous grimer pour vos recherches. A la moindre incartade ils tiendront leur parole et élimineront Gurtilk. Je compte sur vous tous pour découvrir qui sont les ravisseurs.

-----------------

Edit du 26 juin :

Message de Yaneore aux membres de Sanctuarium.

« Mes amis, comme vous avez dû déjà l’apprendre, la mission de sauvetage destinée à délivrer Gurtilk a échouée. Le conseil des 4 et tous leurs fidèles ont été exterminés par un mystérieux groupe envoyé pour capturer Gurtilk.

Pourquoi se donner tant de mal pour enlever Gurtilk alors que d’autres membres auraient-été plus faciles à capturer ?

J’ai étudié longuement le message et tout ce que je peux vous dire en tant que grand maître illustre en calligraphie c'est que le parchemin est en cuir de draconide et que l’encre utilisée est de l’encre céleste.

Je compte sur vous pour retrouver Gurtilk le plus rapidement possible. N’oubliez pas de rester discrets dans vos recherches.

Yaneore »


--------------

Edit du 31 juillet 2011

De Yaneore au reste de la guilde.

Cela fait maintenant un moment que notre ami Gutilk nous a été ravis. Après avoir fouillé la caverne des lamentations maintes et maintes fois sans aucun succès, nous avons élargi notre champ de recherche.
Nous tenons enfin une piste concrète. En effet certains commerçants de Cabestan semblent avoir en leur possession une quantité non négligeable de gangrefer. Ils ne souhaitent pas divulguer l’identité de leurs acheteurs dans un but lucratif bien compréhensible dans ces professions, mais nous ont cependant avoué que ce minerai est entré en leur possession peu après que Gurtilk ai séjourné dans cette ville.

Gardons espoirs mes amis et redoublons nos efforts pour sauver notre intrépide camarade.


-----

Edit du 1/09/11

Gurtilk n'a toujours pas été retrouvé et la piste se refroidit.

Plus rien sur le terrain ne permet de le retrouver. Tout a été retourné maintes et maintes fois.

Je crois qu'il faut désormais se pencher sur ses anciennes missions. S'il a été capturé et pas un autre membre c'est bien qu'il y a une raison.


Dernière édition par Yaneore le Mar 11 Sep - 16:09, édité 5 fois
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 5 Empty Re: L'énigme d'Azeroth 5

Message  Yaneore Dim 26 Juin - 8:51

Message de Yaneore aux membres de Sanctuarium.

« Mes amis, comme vous avez dû déjà l’apprendre, la mission de sauvetage destinée à délivrer Gurtilk a échouée. Le conseil des 4 et tous leurs fidèles ont été exterminés par un mystérieux groupe envoyé pour capturer Gurtilk.

Pourquoi se donner tant de mal pour enlever Gurtilk alors que d’autres membres auraient-été plus faciles à capturer ?

J’ai étudié longuement le message et tout ce que je peux vous dire en tant que grand maître illustre en calligraphie c'est que le parchemin est en cuir de draconide et que l’encre utilisée est de l’encre céleste.

Je compte sur vous pour retrouver Gurtilk le plus rapidement possible. N’oubliez pas de rester discrets dans vos recherches.

Yaneore »

Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 5 Empty Re: L'énigme d'Azeroth 5

Message  Yaneore Dim 31 Juil - 7:44

De Yaneore au reste de la guilde.

Cela fait maintenant un moment que notre ami Gutilk nous a été ravis. Après avoir fouillé la caverne des lamentations maintes et maintes fois sans aucun succès, nous avons élargi notre champ de recherche.
Nous tenons enfin une piste concrète. En effet certains commerçants de Cabestan semblent avoir en leur possession une quantité non négligeable de gangrefer. Ils ne souhaitent pas divulguer l’identité de leurs acheteurs dans un but lucratif bien compréhensible dans ces professions, mais nous ont cependant avoué que ce minerai est entré en leur possession peu après que Gurtilk ai séjourné dans cette ville.

Gardons espoirs mes amis et redoublons nos efforts pour sauver notre intrépide camarade.
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 5 Empty Re: L'énigme d'Azeroth 5

Message  stratys Mar 30 Aoû - 7:04

Un autre indice ? t-t

stratys

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 5 Empty Re: L'énigme d'Azeroth 5

Message  Yaneore Jeu 1 Sep - 7:34

Gurtilk n'a toujours pas été retrouvé et la piste se refroidit.

Plus rien sur le terrain ne permet de le retrouver. Tout a été retourné maintes et maintes fois.

Je crois qu'il faut désormais se pencher sur ses anciennes missions. S'il a été capturé et pas un autre membre c'est bien qu'il y a une raison.



Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 5 Empty Re: L'énigme d'Azeroth 5

Message  Denken Ven 28 Oct - 12:22

Alors pour commencé nous avons notre grand maître illustre en calligraphie qui nous a dit que :

"le parchemin est en cuir de draconide et que l’encre utilisée est de l’encre céleste"

Pour faire de l'encre céleste il faut :Fleur de feu que l'on trouve a tanaris / Steppes Ardentes /Terres Ingrates
Puis nous avons cuir de draconide donc pour cela il faut des dragons
donc la il y a le plus de dragons c'est Steppes Ardentes alors il ce trouve que les Steppes Ardentes sont l'endroit ou on peut fabriqué de l'encre céleste.

Gurtilk avait déjà fais échoué un plans orc dans le passé donc il est logique qu'on ce tourne chez eux et enfin pour l'alliance contre nature c'est forcement les orcs blackrock et les nains sombrefer !
Denken
Denken

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 5 Empty Re: L'énigme d'Azeroth 5

Message  Yaneore Ven 28 Oct - 12:29

Le raisonnement est bon...

Mais...

Je suis désolé de te le dire mais...

Tu as vu juste ! j'ai envoyé une patrouille (Omber) en reconnaissance au mont Rochenoire et il s'y trouve bel et bien, sous bonne garde.

Bravo à toi ! Samedi à partir de 15h nous irons libérer notre ami !
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 5 Empty Re: L'énigme d'Azeroth 5

Message  Yaneore Sam 29 Oct - 14:15

Denken en noble Paladin qu'il est, a décidé de partir seul à la recherche du nain, pour lui éviter de passer plus de temps en cellule.

Il débusqua Gurtilk dans un tas de foin dans une geôle près de l'arène du Mont Rochenoire. Le nain le remercia en faisant remarquer que cela faisait plus de 4 mois qu'il n'avait pas bu de bière et qu'il n'aurait pu survivre plus longtemps.

Lors de leur retraite, Gurtilk récupéra son équipement sur un nain Sombrefer bien malchanceux.

A l'heure qu'il est, l'infortuné Gurtilk reprend des forces à la taverne de Kharanos tandis que Denken a reçu par un courrier de Yaneore la récompense qu'il méritait. Gripsøu, à la demande générale, a cédé à contre cœur les 1000 po promis au brave Paladin.

Concernant l'alliance des nains Sombrefer avec les Orcs du clan Rochenoire, il semblerait qu'elle soit remis en question du fait de la libération de Gurtilk. A surveiller.

Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'énigme d'Azeroth 5 Empty Re: L'énigme d'Azeroth 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum