Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature: Démoniste gnome

Aller en bas

Candidature: Démoniste gnome Empty Candidature: Démoniste gnome

Message  Héléna Ven 12 Aoû - 14:45

Prénom : Héléna
Age : 20 ans
Localité : Sud-Ouest (24)
Profession: Etudiante

Expérience des jeux online : WoW, Aion, Rift...
Vos horaires de jeux : Soir / WE

Personnage(s) : Là on touche un sujet délicat: Je me suis fais pirater mon compte il y a de cela 1 an et impossible de récupérer mes personnages chéris pale . Je possédais néanmoins 1 Hunt spé bêtes lvl 80, 1 DK spé sang lvl 80 et un Démo Affli lvl 80.
J'ai pris cette substitution de mon compte comme un bon moyen d'arrêter WoW car il est vrai que toutes les bonnes choses doivent être consommées avec modération mais avec ce jeu j'avais du mal.

L'envie et le plaisir de jouer étant finalement plus fort, je me décide donc de replonger dans cette aventure en compagnie de votre guilde.
- Pourquoi votre guilde ? Car elle me semble active (Les énigmes d'Azeroth, Les events...) et solidaire !

Je raconte ma vie mais c'est une candidature donc je me vends tongue . Je souhaite donc reprendre WoW en montant une démoniste gnomette à couette rose du nom de Aneleh (Héléna à l'envers...).

Level : *
Classe : Démoniste
Race : Gnome
Stuff : *
Artisanats : couturière / Enchanteuse
Spé : Affli

Avoir TS avec casque fonctionnel : Opérationnel

PVE HL : A l'époque j'avais fini edc (10 et 25)et entamé icc (jusqu'au piratage de mon compte).



En espérant que vous pourrez m'accueillir dans votre guilde !!!


merci d'avance I love you

Héléna

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum