Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le nerf des terres de feu

3 participants

Aller en bas

Le nerf des terres de feu Empty Le nerf des terres de feu

Message  stratys Dim 18 Sep - 6:42

C'est tous simplement intolérable !

Ils vont deja nerf les terres de feu (qui était deja un raid easy sauf alys ;p) ...
Franchement je comprend plus blizzard Mad ils privilégient les casu sans skill qui partiront du jeu quand le prochain call of sortira et ils gachent le plaisir des "bons" joueurs qui auraient aimer clean tdf sans un putain de nerf 20% de degats et de vie.

Encor si ils l'avaient fait que pour le normal histoir que les unskill stop pleurer ok mais la ils nerfent aussi le hm Suspect
le hm c'est FAIT POUR ETRE DUR quel est l'interet de le nerf ?
Enfin bon une fois de plus blizzard a prit une tres mauvaise decision (sa s'empile depuis cata non ?).

Donc on a plus qu'a attendre la 4.3 en priant pour que ce ne soit pas la meme blague ! BLizzard n'a pas l'air de comprendre que la plupart des joueurs AIMENT la difficulte et qu'en agissant ainsi ils risquent de perdre pas mal de leurs joueurs Mad

stratys

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le nerf des terres de feu Empty RE: NERF

Message  sianon Lun 19 Sep - 5:35

Meme si je n'ai jamais fait tdf (je precise^^) je suis tout a fait daccord avec toi... Ils ont deja fait la meme chose pour BDC , Dan et T4V tu sais...
Mais tu sais des qu'il faut un peu reflechir (un peu tt de meme ca fait pas de mal) et se bouger un peu le tronc certains ralent donc Blizzard qui veut garder ses clients nerf... Ils ont fait de meme pour les classes. Avec Blizzard on rale un peu et on a qq chose dc...

sianon

Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le nerf des terres de feu Empty Re: Le nerf des terres de feu

Message  Yaneore Lun 19 Sep - 7:01

le hm c'est FAIT POUR ETRE DUR quel est l'interet de le nerf ?

Aucun...


Mais bon ils vont nerf boss par boss ce qui vous laisse quelques semaines pour tomber ragna avant qu'il se transforme en bisounours.
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nerf des terres de feu Empty Re: Le nerf des terres de feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum