Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[ ACCEPTE] Orphée [Druide Restau/Equi]

Aller en bas

[ ACCEPTE] Orphée [Druide Restau/Equi] Empty [ ACCEPTE] Orphée [Druide Restau/Equi]

Message  ørphée Ven 13 Aoû - 12:20

Bonjour!

Age : 20 ans
Localité : Belgique

Expérience des jeux online : WoW.
Vos horaires de jeux : Connection difficile en Aout à cause de mes examens. Une fois septembre ce sera plus facile mais je n'ai pas de jours précis, d'heures précises. J'ai un petit ami, des loisirs, des amis, des sorties, en bref une vie et je la fait passer avant WoW. Je pourrais vous donner plus de précision dés septembre (semaine ou week-end etc).

Personnage(s) :
Level : 80
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Stuff : 5k3 GS
Artisanats : Calli/Herbo
Spé : Heal/Equi

Avoir TS avec casque fonctionnel : Bah oui! xD TS2, TS3, mumble et s'il faut j'en télécharge un autre! ^^

PVE HL :

Sartharion 10 : Clean (3D aussi)
Sartharion 25 : Clean (3D aussi)
Ulduar 10 : 2 ou 3 boss
Ulduar 25 : Aucuns
EDC 10 : Clean
EDC 25 : Clean
ICC 10 : 8/12 (Cano HM)
ICC 25 : 9/12 Arrivée à la Reine en P3.

PS1: L'expérience citée plus haut est faite avec mon main, avec mon druide j'ai déjà été à ICC (4/12).
PS2: Je recherche une guilde sympa, sans prises de tête, pas de gaminerie, des gens qui ne prennent pas WoW pour un travail, j'aimerais aussi être intégrée sans qu'on me critique, qu'on ne fasse pas bande à part, de la ponctualité, des tournantes dans les raids et qu'on ai un peu de patience (autant expliquer que gueuler sauf si ça fait la 10e fois quoi xD)! Les erreurs ça arrive même s'il faut un certain gameplay. Voilà, je trouvais ça important, car bon, si je ne correspond pas aux critères de la guilde et inversément, autant le savoir tout de suite.

ørphée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ ACCEPTE] Orphée [Druide Restau/Equi] Empty Re: [ ACCEPTE] Orphée [Druide Restau/Equi]

Message  Yaneore Sam 14 Aoû - 14:37

Ok, tu as des exigences précises et censées Wink

Autant te prévenir tout de suite, que nous organisons en ce moment nos raids, donc il est possible que ça prenne un peu de temps avant que nous instaurions de bons groupe.

A partir de là, si tu veux intégrer notre groupe ce sera avec plaisir Wink

Si c'est le cas /w moi in game Wink
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum