Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Foire Aux Questions

Aller en bas

Foire Aux Questions Empty Foire Aux Questions

Message  Yaneore Mar 8 Fév - 20:48

En attendant la mise à jour qui devrait venir résoudre tous les problèmes dès demain (quoi ? qui vient de me traiter de naïf ?), voici une petite FAQ concernant les problèmes rencontrés lors de l'évent :

Foire Aux Questions :

Q : Comment puis-je obtenir des breloques ravissantes ? Je suis perdu…
R : Vous devez simplement vous procurer une trousse de collectionneur de breloques ravissantes en tuant des créatures qui doivent (ou devraient) vous rapporter de l’expérience ou de l’honneur.

Q : J’ai tué une créature, et je n’ai rien reçu ? Pourquoi tant de haine ?
R : Vous n’êtes pas assuré de recevoir une breloque ravissante à chaque créature tuée. Vous ne pensiez pas que ça allait être aussi simple tout de même ?

Q : Comment fonctionne la rencontre avec l’apothicaire Hummel cette année ? Est-ce comme la fête des Brasseurs ou le cavalier sans tête ?
R : Exactement ! L’apothicaire vous donnera des objets comme toute créature une fois tué, mais vous recevrez également une boîte très spéciale, avec peut-être de belles récompenses à l’intérieur !

Q : Je ne peux pas valider la quête “Un cadeau pour le seigneur de Forgefer”. On aime notre Magni même sous son apparence un peu dure…!
R: Kalin Colportecoeur n’a pas encore été informé du destin de Magni. Nous ferons en sorte qu’il soit mis au parfum le plus vite possible. Merci de vous consacrer aux autres chefs de votre faction.

Q : Je ne peux pas valider la quête « Un cadeau pour le grand chef », notre bon Cairne est mort… :’(
R: Tout comme pour le souci évoqué ci-dessus, nous faisons au mieux pour que cela soit corrigé au plus vite. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne et les peines de cœurs occasionnées d’ici là…


Q : Pourquoi ma boîte en forme de cœur est-elle vide ?
R: En fait, toutes les boîtes en forme de cœur contiennent bien 24 points de justice. Si vous recevez le message « il n’y a rien à ramasser », cela signifie qu’il n’y a rien de plus que les points. Avec un peu de chance, vous obtiendrez de belles surprises lors de vote prochaines tentatives !

Q : Pourquoi ne peut-on pas accéder à l’apothicaire Hummel en passant par l’outil Donjons ?
R: Si vous êtes de niveau 84 ou plus, vous pouvez vous adresser à la Fripouille de Gentepression dans la capitale de votre choix. En effet, ces PNJ Maître de Donjon vous permettront d’aller combattre l’Apothicaire aussi vite que possible.

Q : J’ai des problèmes avec les vendeurs. Je reçois le message “Vous ne pouvez pas acheter cet objet en si grand nombre »!
R: Nous avons connaissance de ce problème. En attendant qu’il puisse être corrigé, voici une façon de le contourner : en utilisant la commande /run BuyMerchantItem().
Voici les commandes exactes pour chacun des objets :

(Prenez soin de bien faire un clic droit sur le marchand concerné afin d'ouvrir le fenêtre d'échange avant d'écrire la commande dans la fenêtre de conversation !)

Rose ravissante ► /run BuyMerchantItem(2)
Eau de Cologne “Bravade” ► /run BuyMerchantItem(3)
Eau de Cologne “VIGUEUR” ► /run BuyMerchantItem(4)
Eau de Cologne “Sorcellerie » ► /run BuyMerchantItem(5)
Parfum "VICTOIRE” ► /run BuyMerchantItem(6)
Parfum “Eternel” ► /run BuyMerchantItem(7)
Parfum “Enchanteresse” ► /run BuyMerchantItem(Cool
Poignée de pétales de rose ► /run BuyMerchantItem(11)
Fusée d’amour ► /run BuyMerchantItem(12)
Flèche en argent ► /run BuyMerchantItem(13)

Q : Je n’ai pas accès aux version de niveau 81 à 85 de la quête “Détrôner la Royale” Qu’en est-il de mon haut-fait ?
R: Nous avons connaissance de ce problème qui doit être corriger aussi vite que possible. Vous devriez encore avoir largement le temps d’obtenir le haut-fait lorsque le correctif aura été déployé. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour votre patience.


Q : Je ne vois pas Chignard Rouillefusée à Hurlevent !
R: Complétez la série de quêtes qui vous emmène vers Vashj'ir (notamment "L'appel du devoir") afin d'atteindre la phase permettant de voir ce PNJ.

Pour retrouver cette FAQ ainsi que les réponses et autres interventions des internautes : voici la page officielle :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1679648244#2

Edit : Les passages barrés sont des beugs qui ont été corrigés
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum