Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation du prêtre

Aller en bas

Présentation du prêtre Empty Présentation du prêtre

Message  Artyrus Sam 10 Juil - 12:04

Le prêtre :

C'est une classe qui est connue pour ses sorts de soins très variés et efficaces. Deux templates se différencient :

- Spé Sacré : template permettant de soigner plusieurs personnes en même temps, ce qui permet d'assurer le rôle de Heal raid.

- Spé Discipline : grâce à son bouclier entre autres, il permet de garder en vie une personne ciblée en absorbant les dégâts et en soignant très rapidement. C'est une Heal MT (Main Tank), c'est-à-dire qu'il est assigné à soigner une personne seulement.

Mais le prêtre ne fait pas que soigner : il peut également infliger des dégâts grâce à la spé Ombre. Le Prêtre inflige des dégâts d'ombres via des DOT (dommages sur la durée) et des sorts directs, et il améliore la régénération de vie et de mana du groupe ou du raid grâce à ses compétences passives.

Au final le prêtre est une classe très polyvalente, et pour ma part je trouve qu'elle est très fun à jouer Wink

Plus tard je ferai un topic par spé, d'ici là bon jeu Wink

Artyrus

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum