Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Loterie de fin d'année

Aller en bas

Loterie de fin d'année Empty Loterie de fin d'année

Message  Yaneore Sam 17 Déc - 11:05



Modalités :

Chaque participant à la loterie devra me faire parvenir au moins un objet, obligatoirement emballé, avant le 31 décembre. Le papier d’emballage est à votre disposition dans le coffre de guilde. On ne peut emballer que des objets non empilables (exemple : pets, montures, stuff etc.) Les cadeaux seront ensuite redistribués aléatoirement à l'aide d'un logiciel à tous les participants, le premier ou deux janvier.

Une seule participation par compte sera acceptée. Nous comptons sur votre honnêteté pour cela.

Le premier prix est une bécane de Meckgénieur qui sera en parti financée par moi-même. Le reste de la somme proviendra de la cagnotte que nous avons actuellement en guilde.

Chacun d'entre vous aura un numéro et la bécane de Meckgénieur sera attribuée par tirage au sort sur ce site : http://www.random.org/

Bonne chance à tous.

Les participants et leurs numéros (mise à jour 31/12 à 18h31) :

1. Denken
2. Glaciøx
3.Alyssan
4. Fitz
5. Jasøn
6. Shass
7. Erdann
8. Gorhum
9. Artyrus
10. Drëkrïth
11. Gealea
12. Aerita
13. Hulric
14. Elvion
15. Nonorrius

Scénario de la vidéo :

(Yaneore qui tout au long de son discours, marche du premier étage au rez-de-chaussée du QG)

Yaneore : Très chers amis. Je voudrais tout d’abord vous remercier pour votre participation active à la vie de la guilde. J’ai décidé d’organiser une loterie pour cette fin d’année. Chaque participant à la loterie devra me faire parvenir un objet, obligatoirement emballé, avant le 31 décembre. Le papier d’emballage est à votre disposition dans le coffre de guilde. Les cadeaux seront ensuite redistribués au hasard à tous les participants. (bruit de moto qui démarre) Je m’en vais de ce pas vous montrer le premier prix de la loterie. Voici… où est passé la bécane de meckgénieur ?

Artyrus : Gurtilk a déclaré qu’il avait bien mérité un dédommagement pour être resté plusieurs mois emprisonné au mont Rochenoire sans que grand monde ne s’en soucie.

Yaneore : Le vil petit être !

Artyrus : Mais comme l’ingénieur qui nous l’a livré nous a précisé qu’il repasserait pour terminer son travail, il ne devrait pas aller bien loin…

(bruit d’impact)

Yaneore : chers membres de la guilde, j’attends vos lettres avec impatience. Et rassurez-vous la bécane de meckgénieur sera en état lors de sa livraison. Bonne chance à tous les participants.

Edit du 4/01/12 :

C'est Gealea qui remporte la bécane de meckgénieur. Bravo à lui Wink Les 15 participants ont récupérés deux voir trois cadeaux par leur courrier du 1er janvier.

Merci à tous les participants Wink
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum