Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nations unies

2 participants

Aller en bas

Nations unies Empty Nations unies

Message  Yaneore Lun 14 Fév - 11:01

HF de guilde : Nations unies

Objectif : être exalté auprès de 55 factions.


Mais voilà, ce HF de guilde n'a de guilde que de nom ! En effet, il se trouve qu'il ne prend en compte que les réputation du membre révéré envers la guilde qui a le plus de réputation exaltées.

Faisable selon vous ?
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nations unies Empty Re: Nations unies

Message  stratys Mer 23 Mar - 7:46

pas du tout c'est juste qu'il faut etre exalte aupres de 55 faction differente donc vu que tu est exa aupres de toutes les factions ou on est exalte on sert a rien ^^

stratys

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nations unies Empty Re: Nations unies

Message  Yaneore Jeu 15 Sep - 15:01

Bon, le beug a été corrigé depuis un moment, ça prend en compte désormais toutes les réputs de tous les membres... soit 49... comme les miennes Very Happy

J'ai décidé de monter "voile sanglante" pour avoir "grand malade" mais arty en a décidé autrement. Il veut que je monte exalté pour avoir une réput de plus pour HF de guilde... Par conséquent étant neutre pour le moment j'aimerais avoir un peu d'aide de la part des membres pour monter exalté Very Happy

Pour cela il faut aller tuer des gobelins à baie du butin... et pas à plus de 5 personnes car après la réput est divisée par deux pour deux personnes supplémentaires. C'est idiot, mais bien vrai, j'ai testé. Tellement idiot que nous y sommes allé a 13 lundi dernier et que cela ne donne aucune réput...

Bref, j'aurais besoin d'aide le mercredi aprem, le samedi aprem et le dimanche aprem.

Ah puis se serait bien si quelqu'un montait la réputation frènecoeur ça m'éviterait de me le retaper Very Happy

Merci d'avance Wink

Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nations unies Empty Re: Nations unies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum