Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Serveur counter strike source "Sanctuarium"

Aller en bas

êtes vous interressé par un serveur Css pour la guilde ?

Serveur counter strike source "Sanctuarium" I_vote_lcap67%Serveur counter strike source "Sanctuarium" I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Serveur counter strike source "Sanctuarium" I_vote_lcap33%Serveur counter strike source "Sanctuarium" I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Serveur counter strike source "Sanctuarium" I_vote_lcap0%Serveur counter strike source "Sanctuarium" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Serveur counter strike source "Sanctuarium" Empty Serveur counter strike source "Sanctuarium"

Message  Invité Jeu 24 Mar - 10:32

Bien le bonjour à tous !

Marre de WoW ?

Envi d'avoir la possibilité de ce détendre avec quelques head shot ?

Sur le même serveur, vous avez la possibilité d'avoir rien que pour la guilde, un serveur CSS privée, avec, pour ceux qui connaissent, le mani-Admin pour la gestion de celui ci.

Le serveur est prêt je n'es plus qu'a faire une redirection d'ip et une petite page d’accueil avec le logo de la guilde

Es ce que ça vous tente ?
Votez s'il vous plait

Je laisse le sondage 2 semaines et répondrait à ce post pour vous communiquer toutes les infos de connection

Furaxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur counter strike source "Sanctuarium" Empty ffa =)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 19:12

Sa serai frais un petit serveur ffa =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur counter strike source "Sanctuarium" Empty Re: Serveur counter strike source "Sanctuarium"

Message  Invité Ven 25 Mar - 11:30

Allé allé les guildoux, deux réponses ne me suffise pas, motivez vous pour voter !

Le fais de répondre oui, implique que vous possediez la verison original du jeux, car mon serveur est un serveur Valve sécure qui vous bannira à la seconde ou :

Un logiciel tiers de cheat est actif
Une version crackée de CSS est lancée
Les cheats sont activés dans les options de vôtre client

merci pour vos futur participations Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur counter strike source "Sanctuarium" Empty Re: Serveur counter strike source "Sanctuarium"

Message  Yaneore Ven 25 Mar - 14:48

Pourquoi pas. J'ai bien CS, mais je ne l'utilise plus depuis un moment, les gens sont bien trop forts pour moi...
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Serveur counter strike source "Sanctuarium" Empty Re: Serveur counter strike source "Sanctuarium"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum