Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment faire et poster mes captures d'écran ?

Aller en bas

Comment faire et poster mes captures d'écran ? Empty Comment faire et poster mes captures d'écran ?

Message  Yaneore Jeu 20 Sep - 8:29

Vous voulez nous montrer votre nouvelle kikoo monture ou un beug particulièrement impressionnant du jeu ? C'est très simple.

Tout d'abord cliquez sur ALT + W pour virer l'interface. Dans pas mal de cas cela vous permettra de prendre de plus jolis screen. Ensuite appuyez sur la touche "Impr. écran Syst" de votre ordinateur.

ATTENTION : Pour le jeu organisé par Lokko : Lokko's Roadtrip, il vous faut obligatoirement garder l'interface car l'heure de WOW fait foi.

Ensuite pour héberger l'image il vous suffit d'aller sur ce site : Imageshack

Tout d'abord vérifiez tout en bas de la page que la langue choisie est bien "Français". Sinon changez-la.
Cliquez sur "Browse" ensuite sur C: ou D: (suivant que le dossier World of Warcraft est sur C: ou D:), puis sur "Program Files" puis "World of Warcraft"puis "Screenshots". C'est dans ce dernier dossier que vous allez trouver tous les screens réalisés en jeu.

Une fois cliqué sur le bon screen, cliquez en bas sur "ouvrir". Vous revenez sur la fenêtre Imageshack où vous voyez le nom de votre image. En dessous de "redimensionnement de l'image", cliquez sur "800x600" si ce n'est pas déjà sélectionné". Ensuite cliquez sur "Héberger maintenant".

Attendez quelques secondes suivant votre connexion, puis vous arrivez sur une page avec toute une série de codes. Celui qui nous intéresse,vous ne pouvez pas encore le sélectionner. Il va d'abord falloir vous inscrire. C'est rapide et garanti sans spam Wink

Si on ne vous l'a pas encore proposé, en cliquant sur le lien "lien direct", une fenêtre apparait et vous avez le choix entre "Sign up" et "Sign in". Cliquez sur "Sign up" pour vous inscrire (rentrez les informations demandées) puis ensuite vous n'aurez qu'à cliquer sur "Sign in" pour vous identifier (avec adresse mail et mot de passe). Maintenant copiez le lien "lien direct" en faisant attention a bien tout copier.

Maintenant il ne vous reste plus qu'à le poster sur le forum. Pour cela vous avez deux solutions : soit vous ouvrez un nouveau sujet, soit vous répondez à un sujet existant. Pour cela poster votre lien encadré des balises Comment faire et poster mes captures d'écran ? Lien direct. Les balises Comment faire et poster mes captures d'écran ?  au début du lien et à la fin du lien (sans espace aucun).

Ex :

Code:
[img]http://imageshack.us/a/img209/8365/wowscrnshot091512143935.jpg[/img]

Ce qui donne :

Comment faire et poster mes captures d'écran ? Wowscrnshot091512143935

ATTENTION : Pour le jeu de Lokko : "Lokko's Roadtrip" il suffit d'envoyer directement le lien (sans les balises) à Lokko en lui envoyant un MP (cliquez sur MP sur la barre de navigation en haut du fofo, puis sur "nouveau" et au niveau du nom d'utilisateur mettez : "Lokko".)
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum