Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La sortie de MOP

Aller en bas

La sortie de MOP Empty La sortie de MOP

Message  Yaneore Ven 21 Sep - 15:42

Je n'ai pas résisté à vous faire profiter du commentaire de Barbara posté sur Judgehype et qui m'a fait beaucoup rire : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/faudra-t-il-vous-deconnecter-reconnecter-le-soir-du-24-septembre/10/



j'imagine déjà la sortie si c'est comme d'hab' :

- Lundi en fin d'aprem à la fnac (à marseille, ailleurs je sais pas) : "nanan je donne pas les boites avt minuit ! cassez-vous!... et là 50 mecs qui grognent .. euh bon ok on vous les donne!"
- Lundi 23h59 : attention gogo se connect !
- Mardi 00h05 : Serveur d'authentification DEAD : Erreur 37 powa
- Mardi 4h30 : Youpi on peut enfin se connect et jouer...(à merde je me lève à 6h30 )
- Mardi 11h : le joueur AthenezL33t666 de la célèbre guilde Miyénioum réalise le 1st world ding 90 en AOE exploit une zone de mob en instant respawn avec 3 healbot au cul. La vidéo est en ligne et reçoit les acclamations de toute la communauté.
- Mardi 11h30 : KevinKurgenL33t666 de la célèbre guilde Miyénioum obtient le world 1st ding métier 600 grace à la mobilisation de tous ses pigeonsguildmates qui n'ont pas dormi de toute la nuit pour lui fournir les compos nécessaires à cette performance mémorable. Les heureux farmers auront chacun droit à une photo dédicacée. Les autres joueurs ayant participé auront le droit d'intégrer la guild en tant que GuestVIP et devront continuer à farm pour la guilde pdt les 6 prochaines moisfin de pouvoir peut-être intégrer définitivement le roster en juin 2013.

- Mardi 16h : "Monsieur tout le monde" recupère sa boite de jeu en sortant du taf, rentre chez lui installe le jeu et lance : Erreur 37 / serveur authentification HS

- Mardi 22h : Youpi les gars je suis IG !

- Mardi 22h15 : "Nous allons procéder à un Redemarrage serveur dans 15min."

- Mardi 22h25 : Redemarrage serveur terminé - Reconnexion : Serveur authentification HS Erreur 37

- Mardi 23h30 : Youpi ça remarche les gars !

- Mardi 05h00 : Maintenance serveur jusqu'à 11h . " bug permettant de chain kill les mobs de la zone dans laquelle AthenezL33t666 a réalisé son 1st va etre corrigé".

- Mercredi 16h : suite à prolongation maintenance : serveur tjrs close

- Mercredi 18h : youpi ça rouvre

- Mercredi 18h01 : Serveur authentification HS. Ghostcrawler vous présente toutes ses confuses pardon aux joueurs toussa

1 semaine plus tard...

- Mardi 02/10 à 22h : world 1st Raid de la guilde Miyénioum avec son équipe de choc composée de 10 moines panda Overcheat

- Mercredi 03 octobre : maintenance serveur + patch : Gros Nerf Monk


Raah putain ce que ça va etre bon !

on va dire que c'est la rançon du succès
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum