Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hack de glaciox

2 participants

Aller en bas

Hack de glaciox Empty Hack de glaciox

Message  Glaciox Dim 7 Juil - 18:45

Bonjour à tous , c'est Glaciox... bon je suis en vacance et je vous rejoindrai mi septembre probablement , mais j'ai été informé que j'ai été piraté et hacké. Suite à cela , je vous demande de bien vouloir m'enlever les droits d'admission à la banque de guilde jusqu'à demande contraire officiellement Wink en espérant que la personnage m'ayant hacké n'a pas créé de gène. A bientot


PS : Mon compte et mon mot de passe ont été changé dans le but que ça ne se reproduise plus

Glaciox

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hack de glaciox Empty Re: Hack de glaciox

Message  Glaciox Lun 8 Juil - 8:02

Glaciox a écrit:Bonjour à tous , c'est Glaciox... bon je suis en vacance et je vous rejoindrai mi septembre probablement , mais j'ai été informé que j'ai été piraté et hacké. Suite à cela , je vous demande de bien vouloir m'enlever les droits d'admission à la banque de guilde jusqu'à demande contraire officiellement Wink en espérant que la personnage m'ayant hacké n'a pas créé de gène. A bientot


PS : Mon compte et mon mot de passe ont été changé dans le but que ça ne se reproduise plus

Glaciox

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hack de glaciox Empty Re: Hack de glaciox

Message  Artyrus Lun 8 Juil - 15:10

Salut !

C'est Yané et moi qui avons remarqué que tu avais été hacké, car tu t'es co sans rien dire et tu as piqué 10k po en banque de guilde xD. DU coup on l'a dit à un MJ qui a visiblement agi en conséquence.

Vérifie tout de même que tout tes persos ont tout récupéré, histoire de pas avoir à tout recommencer de zéro !

Bonne vacances !

Artyrus

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hack de glaciox Empty Malheureusement ...non

Message  Glaciox Lun 8 Juil - 15:45

Ne pouvant pas me connecter avant mi septembre , je ne peux pas récupérer mes objets et l'argent ... :s . J'ai cependant été en contact avec un MJ qui m'a affirmé m'avoir tout renvoyé , mais bon... on verra ca au moment où je pourrai me connecter. 
J'espère néanmoins que vous déjà pu récupérer les 10k volés. à très bientôt , bonnes vacances bisous à tous

Glaciox

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hack de glaciox Empty Re: Hack de glaciox

Message  Artyrus Lun 8 Juil - 18:35

Oui on a récupéré l'argent Wink

Artyrus

Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hack de glaciox Empty Re: Hack de glaciox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum