Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaman Heal/Elem

Aller en bas

Chaman Heal/Elem Empty Chaman Heal/Elem

Message  Ankhaa. Jeu 2 Sep - 13:33

Bien le bonjour à tous !

Je postule chez vous avec mon personnage Ankhaa, jolie draeneï chaman main spé Heal, seconde spé Elem.

Niveau stuff, comme je l'ai dit précédement à Yaneore il est complétement inégal et c'est bien mon problème : j'ai encore des items bleus qui côtoient des items 264 ( 2 craft icc et la ceinture "nova de sang".). Avec un stuff aussi hétéroclite vous comprendrez que je rechigne à le gemmer/enchanter de façon décente, donc pour le moment mon personnage n'est pas au maximum de ses capacités et c'est ce qui vous refroidira le plus chez moi. A titre informatif cela me donne du 4437 GS.
Pour y jeter un coup d'oeil c'est par ici :
à noter que je n'est pas encore de stuff Elem digne de ce nom, et que je continue à faire les instances qui me permettront de remplacer les items pourris.

Concernant son template ainsi que ses glyphes il s'agit d'un classique, avec lesquelles je ne joue pas trop mal ( je tourne a 4k+ hps sur tora 10).

J'ai fait en sorte de prévoir la meilleure optimisation de ma chaman en montant joaillerie (455) et alchimie (spé transmut 450 ) ainsi que cuisine (450) et pêche (140 mais que je prévois de continuer à monter)

Mon objectif dans wow avec ce personnage est tout simplement d'aller le plus loin possible en pve HL, en sachant je n'ai aucune expérience avec Ankhaa qui est un reroll.
Mon main, à l'inverse, a clean EDC 10/25 ainsi qu'icc 10/25. J'ai par ailleurs une expérience d'ICC HM : en 10hm : 11/12 et en 25hm : 9/12. Donc j'ai une bonne connaissance des différentes strats.

Merci de m'avoir lu.

Ankhaa.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal/Elem Empty Re: Chaman Heal/Elem

Message  Ankhaa. Jeu 2 Sep - 13:42

Petit rajout ne pouvant éditer :
- j'ai bien un casque et un micro fonctionnel
- Concernant les boss type halion, sartha, malygos, tora,... : clean en 10 et 25
- concernant ulduar : 10 et 25 : tout sauf yogg avec quelques hfs mais ça commence à dater Laughing

Ankhaa.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum