Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Préparation du raid du 23/07 : Ruines de Ahn'Qiraj

Aller en bas

Préparation du raid du 23/07 : Ruines de Ahn'Qiraj Empty Préparation du raid du 23/07 : Ruines de Ahn'Qiraj

Message  Yaneore Sam 31 Juil - 8:41

N'oubliez pas le raid de cette aprem Wink

Ruines de Ahn'Qiraj peut-être suivi du Temple d'Ahn'Qiraj

Il se trouve qu'en allant me promener du coté de Silthus, avant hier, pour me procurer du venin des insectes locaux (l'Happy Hour de ce week-end va être puissant), je suis tombé par hasard sur deux Qiraji qui ont eu le toupet de me demander la route vers la capitale des Elfes de la nuit. Je leur ai demandé la raison d'une telle requête et il m'ont répondu que ce n'était pas mes oignons et m'ont attaqué... J'ai perdu deux grosses bouteilles de venin de Silithus dans l'échauffourée.

J'ai fait quelques recherches dans la bibliothèque de notre bon roi de Hurlevent (que la vie lui soit longue et prospère et qu'à sa mort ses fluides corporels noient l'infâme roi d'Orgrimmar), et il semblerait que les Qiraji doivent être vaincus à tous prix. C'est là l'occasion de prouver notre valeur aux yeux de notre roi (que la vie lui soit longue et prospère et qu'à sa mort ses fluides corporels noient l'infâme roi d'Orgrimmar).

Voici un extrait du livre "World of Warcraft pour les nuls" écrit par Wiki Warcraft lui même :

Il y a très longtemps, lorsque le monde en était encore a sa création, une bataille entre un Dieu très ancien et un Titan éclata, tous deux d'une puissance extraordinaire, ils menèrent une bataille violente sur le sable de Silithus. On ne sait pas si le titan a été vaincu, mais nous savons qu'il est mort. Un dieu très ancien était aussi tombé... ou du moins, c'est ce qui était crû.

Kalimdor, continent unique a l'époque, se portait bien, le Puits d'éternité apportait prospérité et confort de vie. De cette concentration magique naquirent les Silithides. Grâce a son pouvoir, le Dieu Très Ancien nommé par ses fidèles C'thun créa des Silithides a son image, nommés Qirajis.

Les Qirajis construisent une forteresse capable de retenir d'immenses et dévastatrices armées, Ahn'Qiraj. Elle servait à la fois de base militaire et d'habitat pour les Qirajis, mais surtout, a l'accueil de C'thun.

C'thun, patient, attendit des milliers d'années pour que ceux qu'il considérait comme ses "fils", les Qirajis, finissent de préparer leurs armées.

Les Qiraji attaquèrent finalement il y a un millier d'année, et affrontèrent les Elfes de la Nuit et les Dragons dans ce qui s'appellerait le Guerre des Sables Changeants. Finalement, les Qiraji furent enfermé dans leur forteresse scellée par la Porte du Scarabée. Du moins, jusqu'à maintenant...

Bon raid à tous, et vive le roi ! (que la vie lui soit longue et prospère et qu'à sa mort ses fluides corporels noient l'infâme roi d'Orgrimmar)
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum