Préparation au raid du 10/08 : Coeur du Magma

Aller en bas

Préparation au raid du 10/08 : Coeur du Magma

Message  Yaneore le Lun 9 Aoû - 8:15

Qui n'a jamais fait d'erreur hein ?

Il se trouve que maintenant que notre ami Nefarian n'est plus (son père ai pitié de son âme), certains profitent de l’absence de propriétaire pour lorgner sur le bail de la montagne Rochenoire. Effectivement il paraîtrait, selon mes informations, que Nefarian avait un rôle bénéfique au mont Rochenoire, celui d’empêcher le maître élémentaire immortel Ragnaros de récupérer son pouvoir déchu. Le but de Ragnaros est simple: se libérer de son plan d'existence où les Titans l'ont banni et revenir imposer le règne des anciens Dieux sur la Terre, ce qui implique la destruction ou l'esclavage de toutes les races qu'ont créés les titans.
(Voir ce que dit notre ami Wiki Craft sur cette histoire : http://sanctuarium.1fr1.net/royaumes-de-l-est-f16/raid-coeur-du-magma-t62.htm#140 )

Vous l’aurez compris ce n’est pas forcément très bon pour nous… Nefarian l’avait compris et gardait un œil sur lui…
En bref, nous avons merdés…

Certains chefs de guilde mécontents sont venus me parler du pays. Leur promettant de corriger ce couac et leur offrant une tournée générale au « solitaire bleu » ils ont semblé se calmer.

Oyez oyez gens de la guilde, je compte sur vous pour réparer ça demain pour notre raid au « cœur du magma ». Prévoir des vêtements aérés pour l’occasion.
avatar
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au raid du 10/08 : Coeur du Magma

Message  Invité le Dim 22 Aoû - 10:21

Oui d'accord ce brave Néfarian combattait pour que ragnaros ne se réveille pas, mais il n'empeche ke Néfarian reste Néfarian et que l'avoir tuer etait plus qu'utile. N'oublions pas que Néfarian est tout de meme le fils ainé de deathwing et donc un héritier de la cruauté de son père

En ce qui concerne Ragnaros celui ci devrait retrouver ses pouvoir perdu a la sortie de cataclysm et représenter une menace sans pareille. L'avenir nous le dira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum