Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lokko's Roadtrip

Aller en bas

Lokko's Roadtrip Empty Lokko's Roadtrip

Message  Lokko Mer 19 Sep - 14:09

Lokko's Roadtrip Sroadtrip


Lokko's Roadtrip a été testé par nos guildeux.

Je vous proposerai généralement les weekends selon mes disponibilités une chasse aux screens.

Les règles sont simples :

Ils vous sera annoncés sur le chan guilde à une heure précise -surveiller le calendar- l’énoncée des énigmes vous mettant sur la voie du lieu ou du pnj à trouver... ensuite il vous faudra trouver et prendre un screen de votre personnage au lieu que vous pensez être bon ou avec le ou les pnj recherchés. L'heure du screen fais foi et non l'heure du post sur le fofo, pensez à ce qu'elle soit bien visible.


En tout, il vous sera demandés 3 screens.

Les indices :
- 1er screen 30 min après le début de la chasse
- 2eme screen 1h après le début de la chasse
- 3eme screen 1h30 après le début de la chasse

A la suite de votre périple vous pouvez me wisp in game pour m'indiquez que vous m'avez envoyé un mp sur le fofo, je vous répondrai de manière individuelle afin de ne pas orienter les recherches des autres participants.

Pour héberger vos images regardez le post : ICI.

Le meilleur repartira avec la jolie somme de 1000 po, le second 500po, le troixieme 250 po, le quatrieme 100 po et le cinquieme 50po

Le départ des participants se fera à l'heure annoncée sur le calendar devant l'hôtel des ventes quartier nain de Hurlevent. Pour ne pas pénaliser les participants, les mages n'auront pas la possibilité d'utiliser leurs portails. L'utilisation des pdf est bien sûr autorisée. Vous pouvez jouer en groupe et vous partager les sous sous si vous le désirez.

Bonne chasse à tous et que le meilleur gagne.

Lokko

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum