Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Raid guilde du 19/07/10 : Zul'Gurub

Aller en bas

Raid guilde du 19/07/10 : Zul'Gurub Empty Raid guilde du 19/07/10 : Zul'Gurub

Message  Yaneore Sam 31 Juil - 8:39

Raid guilde du 19/07/10 : Zul'Gurub

Raid guilde du 19/07/10 : Zul'Gurub Zul_gurub_ss2

Tout d'abord un peu d'histoire : Zul'Gurub est la capital des Troll des jungle, de l'empire Gurubashi, abritant le terrible dieu, Hakkar l'écorcheur d'âme, qui habite un temple en plein centre de la ville.

Bien entendu, j'ai fait cette recherche historique a posteriori, la raison de notre participation à ce raid étant toute autre. Lorsque nous entrâmes à Zul'Gurub, ce fut en quête de gloire et de hauts-faits après qu'un héraut sortant de la taverne du solitaire bleu au quartier des mages (où je me trouvais de manière fortuite) nous ai éructé ces quelques mots (sa diction ayant souffert de la boisson locale) :
- He les gars, y a du troll a buter à Strangleronce.
Ni une ni deux nous décidâmes d'aller vérifier ses dires. Une fois renseigné sur le positionnement exact du campement ennemi nous commençâmes le raid. L'ennemi plia aisément sous notre force de frappe. Notons un ou deux couacs dans l'organisation du raid :

1) : On devrait obliger les chefs de donjon a indiquer clairement la localisation des membres importants de leur état major. Cela nous aurait fait gagner du temps.

2) : Il est de mon devoir en tant que chef de guilde de noter le comportement assez saugrenu de certains membres du raid qui semblaient tous décidés à obtenir la monture du Seigneur sanglant Mandokir. Si "sanglant" n'avait pas fait parti de son nom, on aurait été obligé de le rebaptisé. La monture du pauvre homme ( Raptor razzashi rapide) s'est vu convoité par certains dont je tairais le nom au vue du traitement infligé à la pauvre bête. Le groupe s'étant mis d'accord, finalement, chacun parti avec une partie de la monture...

Raid guilde du 19/07/10 : Zul'Gurub Zul-mandokir

Le seigneur de la zone, divinité notoire, ne fut quant à lui qu'une formalité. Hakkar l'écorcheur d'âme fut rapidement défait. Pour faire simple et rapide, ce ne fut pas son âme que nous écorchâmes. Nous allâmes "dignement" fêter ça en compagnie du héraut qui semblait déjà fort atteint par un mal qui sembla s'étendre à nous tous une fois entrés au solitaire bleu.
Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde du 19/07/10 : Zul'Gurub Empty Re: Raid guilde du 19/07/10 : Zul'Gurub

Message  Invité Sam 31 Juil - 16:02

Bon alors moi personnellement je ne fus pas present pour "ecorcher" hakkar mais je peux vous devoiler une information capital sur lui (UN SECRET TRES BIEN GARDER !!!!!!!)


Ca fera 30 piece d'or par personne le renseignement a envoyer par CR (mais non je rigole Razz ) !!!

Alor voila d'aprés mes informations hakkar serait un ancien chef demon de la legion ardente!!!!!!!

C'est lui ,jadis, à la première bataille de la legion ardente contre les elfe de la nuit qui commmandait les chiens gangrennés (oui, ces chiens o dent pointues et o tentacules a bouche, c'est eux vous devez les connaitre surtout les demonistes Laughing ) .

En gros il etait le maitre éclaireur de la légion ardente, celui qu'on envoie devant parce que "on sait jamais y'a peut etre des ennemis tro fort pour nous Very Happy " .


A savoir ce qu'il est arrivé de notre bon hakkar je n'en sait rien a t'il corrompu les drakkari ? a t'il pris l'apparence d'un dieu aupres des troll ? a t'il decouvert la fameuse recette de bière des nain ? (oups Razz ) .


Une chose est sur hakkar est devenu plus puissant qu'il ne l'a été lors de son poste dans la légion ardente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum