Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Raid guilde du 29/07/10 : Repaire de l'Aile Noire

Aller en bas

Raid guilde du 29/07/10 : Repaire de l'Aile Noire Empty Raid guilde du 29/07/10 : Repaire de l'Aile Noire

Message  Yaneore Mer 4 Aoû - 13:57

Raid guilde du 29/07/10 : Repaire de l'Aile Noire

Raid guilde du 29/07/10 : Repaire de l'Aile Noire Nefarianblackwing
Mieux armés et supérieurs en nombre par rapport à notre dernière tentative infructueuse, c'est la rage au ventre que nous entrâmes une nouvelle fois au Pic Rochenoire.

Je tiens à m'excuser auprès du Pyrogarde Prophète Ardent, de Solakar Voluteflamme, du Chef de Guerre Rend Main-noire et de sa monture Gyth qui eurent une fois de plus à subir notre courroux.
Je vous fais part de certaines des récriminations des sbires et de leur chefs :

- Eh vous êtes déjà venu vous !
- Non mais ça va pas non de rentrer chez les gens comme ça !
- Tapez plus !
- Eh j'ai déjà donné mon équipement la dernière fois moi ! Vous savez ce que ça m'a coûté ?!
- Non, non, non, je ne travaille plus ici, je ne fais que passer...

Nous éliminâmes au passage une centaine de rejetons dragons de Nefarian dans la couveuse. A notre retour grâce à ce haut fait, notre bon roi de Hurlevent (que la vie lui soit longue et prospère et qu'à sa mort ses fluides corporels noient l'infâme roi d'Orgrimmar) octroya à notre compagnie le titre de Jenkins.

Voici quelques unes de nos infortunées victimes (celles qui nous ont donné un peu de fil à retordre) :

* Tranchetripe l'Indompté
* Vaelastrasz le Corrompu
* Seigneur des couvées Lashlayer
* Gueule-de-feu
* Rochébène
* Flamegor
* Chromaggus
* Nefarian

Etant le sage du groupe, dépositaire du savoir d'Azeroth (mais non c'est pas pompeux) j'ai lu depuis l'histoire de ce donjon dans un extrait du livre "World of Warcraft pour les nuls" écrit par Wiki Warcraft lui même... J'entends d'ici certains ricaner en assénant qu'il aurait été plus sage de lire cet extrait avant... A posteriori il se trouve qu'ils avaient raison. Mais comment j'aurais pu savoir que Nefarian était le fils de Aile de mort, le fameux dragon maléfique dont certains prédisent le retour d'ici peu... ? Je vais peut être effacer ces photos moi... :

Raid guilde du 29/07/10 : Repaire de l'Aile Noire Sanstitre3wj

Raid guilde du 29/07/10 : Repaire de l'Aile Noire Wowscrnshot072910160110
A bientôt pour un prochain raid Wink


Yaneore
Yaneore
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2010

https://sanctuarium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum